Bet365 déménage à Gibraltar

Le florissant fournisseur de jeux en ligne bet365 a indiqué qu’il se délocalisait à Gibraltar. Les autorités qui ont pris cette décision ont clairement indiqué que malgré le déménagement, tous les employés de bet365, situés au Royaume-Uni, continueront à travailler pour la société.

Il est probable que les problèmes que bet365 a connus dans le passé seront transférés à Gibraltar et le temps nous dira quelle en sera l’issue. Pour l’instant, Gibraltar sera le lieu où se concentreront toutes les activités de jeu à distance mais cela se passe aussi sur ce site.

Bet365 est fière d’être une société bien gérée, de sorte que la décision de transférer l’entreprise à Gibraltar doit avoir été prise après une enquête approfondie et en tenant compte de tous les avantages et inconvénients éventuels. Il est bien connu que les autorités ont suivi de près toutes les activités de la société, de la distribution des services aux stratégies de marketing, et se sont installées autour de l’idée de transférer leurs activités de jeux en ligne ainsi que le nouveau centre à Gibraltar.

Cette décision n’est pas trop surprenante compte tenu du fait que Gibraltar est le lieu où une partie des activités de bet365 a été établie en 2007.

Ce qui fait de Gibraltar une destination si désirable est l’excellente position et la grande infrastructure. Il est largement préféré par certaines des sociétés de jeu mondialement connues.

Le déménagement ne posera aucun problème avec les licences que Bet365 détient actuellement ni en Australie ni dans aucun pays européen. Toutefois, les autorités feront de leur mieux pour développer leurs activités, trouver de nouveaux marchés et obtenir les licences requises pour opérer dans un pays donné. Elles considèrent également que Gibraltar est un lieu approprié. Aujourd’hui, toutes les affaires de paris sont autorisées par le gouvernement de Gibraltar et la loi sur les jeux d’argent, mise en œuvre il y a près de dix ans.

Une fois la décision de déménager rendue publique, les autorités de bet365 ont annoncé qu’une partie de leurs employés déménageaient à Gibraltar, mais cela ne signifie pas que la société perdra ses positions à Stoke-on-Trent.

Le déménagement à Gibraltar a été, à tous égards, une procédure difficile et longue, surtout maintenant, alors que l’industrie européenne du jeu connaît divers problèmes et réformes. Un nouveau projet de loi de légalisation devrait être mis en œuvre le 1er novembre au Royaume-Uni, d’autres pays étant en train d’affiner leurs lois. Cependant, le fait que des sociétés comme Ladbrokes, bwin.party et Victor Chandler soient basées à Gibraltar, peut être considéré comme un signe certain, indiquant que les autorités de Bet365 ont pris la bonne décision pour procéder à la délocalisation.

Bet365 a toujours été un innovateur dans le domaine des jeux de hasard et, selon les experts, le désir infini d’étendre la couverture de l’entreprise et de fournir une expérience de jeu de classe mondiale est louable.